Les Célestes Index du Forum

Les Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un humain nomé Agramirine( agra pour les intimes)!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agramirine

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Un humain nomé Agramirine( agra pour les intimes)! Répondre en citant

Bonjour a tous alors je vais d'abord vous faire une petite présentation IRL, moi c'est Yazid ( origine Algérienne) 'ai 17ans et demie, un petit jeune, étudiant en 1ere S qui en chie des patates xD c'est pourquoi hop réorientation l'année prochaine en stI GC!!! Alors a part jouer a wow bien entendue, j'adore le sport, surtout le hand que je pratique! Arriére droit pour les connaisseur xD! Je vis en dordogne sinon a coté de notre capital départemental Périgueux!!

Maintenant IG:

Agramirine Dk tank en priorité spe rush et aggro de porc^^!! De niveau 80 bien sur, plus sérieusement tank pas trop mauvais voir bon( et oui je suis modeste), mais je peux tout aussi bien Dps. Au niveau de mon stuff c'est mélange de tout, héro, raid 10, raid 25! Pas encore trop d'enchant je suis en manque de po pour le moment mais sa va arriver^^!
Voici mon lien vers l'armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Agramirine 

Au niveau de ma disponibilité c'est quaziment tous les soirs sauf exeption bien sur comme vous l'avez mis dans la charte on a tous une vie!! Donc le soir jusqu'a 00h00 voir un peu plus si il faut!

Bon je crois que c'est l'éssentiel la, j'éspére etre des votres trés prochainement, sur ce bon jeu a tous et bonne journée!!!!

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorièn
Céleste

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Un humain nomé Agramirine( agra pour les intimes)! Répondre en citant

Bonjour Agramirine
Je me présente, Lorièn, GM de cette charmante guilde qu'est Les Célestes...
Ta candidature est bien formée mais incomplète alors pourrais tu préciser les points suivants?

Pourquoi chez nous?

Ce que tu attend des Célestes?

Ce que tu pourrais apporter aux Célestes?

Voila je pense que pour ma part ca sera tout

A très bientot

Fendin a écrit:
La très sainte et O combien magistrale déesse Lorièn

Agramirine

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Un humain nomé Agramirine( agra pour les intimes)! Répondre en citant

Coucou Lorien!! Alors pourquoi les célestes et ben tout simplement parceque j'aime bien jouer avec whitheal qui est rentré chez vous il y a peu.
Pour ce que je peux vous apporter c'est un tank ou un dps suplémentaire, ma connaissance de naxx si il faut, et peu etre d'autres choses aux quelles je ne penses pas pour le moment^^!
Et ce que j'attends de vous, et ben pouvoir passer du bon temps tout en avancant, de pouvoir faire du raid avec vous et puis je sais pas^^!!

Voili voilou!!
Alors abientot j'espére^^

Archange

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Un humain nomé Agramirine( agra pour les intimes)! Répondre en citant

Bonsoir Smile

Assaliath officier et maitre DK (tant qu'on a pas mieux ) et DK tank aussi de mon etat.

Donc pour ma part je trouve que tu as un stuff plutôt correct donc ca déjà c'est cool :p Ton template est un classique mais qui a fait ses preuves (j'ai un a peu de choses prés équivalent ^^) donc sur ce point là j'ai rien à redire.

Je suppose que tu dois up tes métiers, mais c'est vraiment pas le soucis.

Ensuite pour le reste je ne vois pas de choses qui peuvent poser soucis. Pour conclure, un Tank en plus serait pas une mauvaise chose dans la guilde surtout un DK tank pour me permettre de souffler de temps en temps ou de prendre mon heal ou mon DPS ^^ 

Donc pour moi je vois pas ce qui peut poser soucis, donc ce sera un +1.

Je te propose à la limite de me contacter in game, ou de contacter lolo (à sachant que moi je suis pas forcément co ce week end) 

Donc pour ma part PM sous Kaltas (mon heal) ou Assaliath (mon tank) si tu as des questions.
Sinon parle avec Lorièn Smile

Lysanda
Ange

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Un humain nomé Agramirine( agra pour les intimes)! Répondre en citant

Ben pour ma part ça sera un +1, mec plutôt sympathique, et qui d'après ce que j'ai pu voir, maitrise bien sa classe.
A bientôt Smile

Lorièn
Céleste

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Un humain nomé Agramirine( agra pour les intimes)! Répondre en citant

voila pareil tu peux me contacter IG sous Lorièn, Everafter ou Cassiopëe

Fendin a écrit:

Lorièn
Céleste

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Un humain nomé Agramirine( agra pour les intimes)! Répondre en citant

GUILDE LE 26/04/09

Fendin a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Un humain nomé Agramirine( agra pour les intimes)!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange