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la 3.1

 
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Assaliath
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MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: la 3.1 Répondre en citant

Bonjour.


Comme beaucoup d'entre vous le savent la 3.1 est arrivée aujourd'hui. Hors elle apporte énormément de modifications à notre classe.
Petit résumé.


Les templates sont entièrements rééquilibrés et pas forcément en mal. Les bonus de Set vont s'appliquer à TOUS les templates.
L'utilisation d'un template sans maladie est maintenant impensable. Les dégats des maladies étant transformés en %.
Rafale hurlante voit ses dégats augmentés, et son utilisation devenir plus intéressante dans un cycle DPS pure.

Alors quels templates proposer ? 
J'en ai quelques un pour vous dans ma manche et je vais vous les poster juste aprés.




DPS:Les templates GIVRE:


Ces templates se basent sur les dégats de vos sorts. Ne prenez donc pas la rune de croisé déchu, mais plutôt Trancheglace qui prendra toute son ampleur:




1/51/19 


http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=01000000000000000000000000003201505035200301230005101351230200305003100000000000000000&glyph=131712070605&version=9684


Goule permanente, machine à tuer et Frimas.
A noter que Frimas maintenant proc sur les anéantissement et plus sur les toucher de glace, et qu'en plus d'offrir une rafale hurlante gratuite il reset son CD. Il y'a donc beaucoup plus de chance de proc de rafale hurlante.
Template très efficace!


Variation:


3/51/17 (à privilégier si votre taux de crit est plus faible)
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=03000000000000000000000000003201505035200301230005101351230200305001100000000000000000&glyph=131712070605&version=9684




Pensez à n'utiliser vos frappe de givre que sur un proc de Machine à tuer. Pourquoi? Car tout simplement cela permettra une rotation plus fluide entre les procs de Frimas.
Le cycle se déroulera comme tel: Touché de glace > Frappe de peste > Anéantissement > Frappe de sang x2
puis Anéantissement > Anéantissement > Anéantissement

Bien sur placez votre rafale hurlante sur un proc Frimas dés que possible.



Autre template Givre:

0/50/21
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=00000000000000000000000000003201505035200301230005101350230200315003110000000000000000&glyph=241712070605&version=9684

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce template. Il est d'aprés certains théorycrafteur de renommée premier au DPS par rapport aux deux autres, surtout sur du monocible, où visiblement il déchire tout. 
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MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Assaliath
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MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: la 3.1 Répondre en citant

Les templates SANG:


Les templates Sang sont basés sur les dégats physiques.
Croisé déchu reste la rune à "privilégier" en sang, malgrès son nerf, elle domine encore largement tous les théorytest.




51/2/8


http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305020530003303231023101351020…


51/0/20

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=23050205300033032310231013510000000000000000000000000000230230303003100000000000000000&glyph=061008070605&version=9684 


Touché de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur > Frappe au coeur > Frappe de mort
puis
Frappe de mort > Frappe au coeur > Frappe au coeur > Frappe au coeur > Frappe au coeur.

Un dps AOE certes très faible par rapports aux templates Givre ou Impie. Mais par contre un dps Monocible tout simplement ENORME, et qui exploser largement tous les autres templates DK dps possibles!


Petit conseil!

Lame runique dansante, et Hystérie doivent être utilisés ensemble et sous TOUS Les cd possibles et imaginables. 
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Assaliath
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MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: la 3.1 Répondre en citant

Template Impie:


Les templates Impies sont ceux qui tirent le plus partie de l'attaque automatique.
Le seul que j'ai pu tester est un template ambidextre qui a plutôt l'air de fonctionner:




0/13/58
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0000000000000000000000000000320…




Ce template sera surtout viable une fois stuff ulduar, le cycle reste identique à un cycle spé impie classique. Je compléterai ce post car je n'ai pams encore pu tester TOUS les détails de ce template.
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Assaliath
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MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: la 3.1 Répondre en citant

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Assaliath
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MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: la 3.1 Répondre en citant

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ahanlo
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MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: la 3.1 Répondre en citant

gg pour le boulot ^^ je voulais juste te féliciter.
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Assaliath
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MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: la 3.1 Répondre en citant

Bon aprés multiple test. 


Mon stuff DPS étant relativement "limité", du loot naxx, enbléme d'hérosime, et encore du bleu. Pas forcément full opti.




Les spé givre premiére du nom m'apporte sur mannequin un DPS de 2500 de moyenne.


A noter une variante 17/51/3:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=23050205000000000000000000003200505035200311230005101351030000000000000000000000000000


Qui fonctionne encore mieux sur un stuff avec un cirt trés bas. Une rotation très fluide (La Glyphe de rafale hurlante sera un sacré up pour cette spé quand elle sera ENFIN en vente!)


Pour le cycle cela ressemblerait à :
Avec glyphe rafale hurlante
Rafale hurlante > Frappe de sang > Frappe de sang > Anéantissement > Anéatissement > Anéantissement 
Etc etc etc. Bref, Frappe de sang dés que rune de sang up, pour transformé en rune de la mort, puis anéantissement à mort, Rafale hurlante quand Up ou Gratuite, et Frappe de givre pour vider la PR et quand proc machine à tuer.


Vous pouvez ouvrir sur une rafale hurlante critique grâce à Froid de la tombe, ou le garder quand une rafale hurlante sera gratuite à la suite d'un anéantissement.


La glyphe de rafale hurlante est TRES TRES TRES utile sur ce cycle, car vous n'aurez plus à utiliser toucher de glace, ce qui vous offre une rune givre en plus, si vous travailler sans la frappe de peste, cela vous donne 2 anéantissements en plus dans ce cas là, soit 2 chance de plus de proc Frimas... Vous comprendrez donc le bonus DPS Smile
Donc priez pour que les Calligraphes la découvre vite !!!!! Et préparez vous à mettre de coté de l'argent car cette glyphe va devenir un must have !


Pensez aussi à claquer votre Armure incassable lors de vos différents procs trinket, claqer alors votre arme runique pour pouvoir obtenir toute vos runes, et balancez alors votre cycle, pour un burst DPS de fou (essayez de garder votre froid de la mort pour ce moment là, vous aurez un burst conséquent trés sympa pour une fin de boss, ou burst DPS en PVP )




La spé sang proposait ne fonctionne qu'à trés haut niveau de stuff. Enfin trés haut.... Disons qu'un stuff moyen manquera de PA/Crit pour être efficace. Par contre le up de Frappe de mort est très très sympatoche!




Pour ce qui est de la spé impie ambi. Cette dernière fait preuve d'un léger manque de DPS par rapport aux deux spé givre. Je reste encore sceptique quand à son utilisation.




Je tente de travailler sur des spé impies mais si vous en avez à proposer n'hésitez pas Smile






Signé Assaliath, l'homme qui se retrouve à 2Po sur son DK pour avoir tester toutes ces spé pour vous Very Happy





















Merci ahanlo au passage ^^
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: la 3.1

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