Les Célestes Index du Forum

Les Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kromosos [Rogue 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromosos

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Kromosos [Rogue 80] Répondre en citant

Annulé

Dernière édition par Kromosos le Mer 8 Avr - 10:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pziko
Mortel

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Kromosos [Rogue 80] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid Okay

ripaille
Archange

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: postulation kromosos Répondre en citant

Salut a toi kromosos ,

Je viens d'allé sur l'armurerie pour t'inspecter et j'ai vu que ta spé est bonne . Okay

Maintenant j'ai pas vu 346 de touché mais que 227 pts alors ou sont les autres Question Question Question

Tu n'a pas un seul enchante , alors que sa ne coute pas si cher et que si tu en fait quelques un ,méme petit sa t'aidera déja beaucoup .

Ensuite je me demande si tu ai un touriste en Norfendre car tu n'a pas une seule répute exalté qui pourrai t'aidé aussi a monté ton stuff et au moin récupérer des enchantes aussi , comme pour tes épaulettes . Mort de Rire

Aprés tout sa aussi nous comparer a des guildes comme deep ou nightfall j'aime pas de trop car se sont des guildes sans vie et qui ne pense qu' a avancer sans penser aux autres joueurs . Bannir

Donc voila pour moi pour le moment , que compte tu faire pour changer tout sa Question Question

Kromosos

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Kromosos Répondre en citant

Bah enfaite ptet que j'avais pas mis mon torse touché :/ Qui me rajoute quand même 70de Hit Pour le reste je sais pas du tout j'irais voir sa IG
Pour les Enchant hum :
Les réput éxalté t'inquiete je sais ce que je dois faire, Hodir pour épaulières et Lame d'ébene pour Tête. Mais j'essaie de remplacé mes parties d'héros. Je suis casi éxalté repos du vers La jvai mettre Mon tabard Lame D'ébene Smile, Je devrais faire ca prochainement.
Pour les Enchant Pas chère : Vu comment je claque mes PO Pour TDC, J'attendrais un peu pour me faire de l'argent et Enchant Smile

Assaliath
Archange

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Kromosos [Rogue 80] Répondre en citant

Alors.

Le probléme Kromosos c'est que ne pas enchant du stuff bleu je ne dis pas... Ne pas enchant du stuff épique drop naxx ou instance héroique c'est déjà à mon gout plus emmerdant.

On ne remplace pas de l'épique, par n'importe quel épique tombant. Nous en sommes en guilde arrivé à un point ou naxx va relativement vite, et on fait du Try malygos, et pour ca on a besoin de personnes qui sont prêtes à tant soit peu à s'optimiser. Ne pas enchant tes brassards bleu je ne dis pas. Ne pas avoir enchant tes gants ou ton torse voilà une aberration pour ma part.
Pareil pour la réputation épaule ce n'est pas forcément long à monter, et à ce que je vois tu n'as même pas la reput hodir de débloqué sur l'armurerie... 

Donc voilà si je fais un bilan rapide : Enchantement Cape, Enchantement torse, Enchantement gant, Chasse supplémentaire sur Ceinture, Enchantement Armes, Enchantements bottes ? Je veux bien que ton métier te prenne beaucoup de PO, mais pour pouvoir avancer il faut avoir envie de s'optimiser au max  et pas simplement attendre les drops qui ne tomberont pas tout seul Smile

blondinn

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Kromosos [Rogue 80] Répondre en citant

bonjour ici juste pour dire Shocked Shocked
Kromosos [Rogue 80]
par Kromosos » 31 Mar 2009, 07:38
Plop, après avoir repostulé, je retente ma chance une dernière fois .
Présentation irl :
- Je m'appelle Zakaria j'ai 16ans, j'habite en région parisienne et puis je suis Lycéens

Présenation Ig :

- Name : Kromosos
- Classe : Voleur
- Race : Elfe de la nuit
- Played : 30Jours
- Métiers : Dépéceur/TDC 450 et 114 Z'inquiété pas jle monte hein Sourire
Ce qui m'attire dans ma classe en temps que voleur, Le fait de faire le lache et d'aggro par derrière, Le fait d'être invisible j'adore c'est un gros avantage.

Reroll :
- Mage 61, Dk 60 Puis jmonte Un paladin là mais ... L'est 12 pour le moment :/

Guildes Précédentes :
Voluptua : J'ai /gquit Si vous voulez plus de renseignement go Me /w IG, parceque Sa va les énervés s'ils voient ce que j'écris ils m'on en déja fait la remarque.
Mind : Guilde " Pve " Que j'ai lancé avec Des potes ^^ Mais bon sa a pas marché Trop peu de monde puis plein de /gquit. J'y suis encore Actuellement.

Pourquoi La Inestima :

Marre du Pick-up, Need une vrai guilde qui Raid Sans alliances, qui est avancée en PVE HL, Ou il règne une bonne ambiance

Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter :

Une avancée Pve HL et de connaître encore un peux plus ma classe sur les choses que j'ignore.

Mon avancée Pve :

Bc Après Nerf ... J'étais 68 Jour de l'extension:

Kz Clean
ZA Clean
Hyjal Clean
Bt Clean

Wotlk (Maigre avancée PVE, et Oui c'est ca le pick-up) :
Naxx10 Aile DK,Araignée et Peste, Puis 2Boss aile abo. Un peu de mal à Kite sur Gluth lors de mon unique try.
Naxx25 Aile DK Araignée et Peste.
Sartha 10/25 : Clean sans add' Triste
Malygos : Il est bleu non ? :O

Disponibilités :

Mercredi Jeudi vendredi & Weekend : 18-00h Le Jeudi et Vendredi. Toutes la journées Weekend Et Mercredi

Cycle de dps :
1 Perni / Débité/ 3 Perni / Débité / 5 Perni / Rupture / 5perni / Evisceration et On recomence .

Glyphes :

- Perni / Rupture / Débité

Stats :

En touché je suis actuellement à 346 Sc. " 10.55% ", 3k de Pa ou Presque, Jmettrai 2 Bersek quand j'aurais les moyens Sourire, 31 % Critiques et 17 Expertise

Addon utilisé :

QuestHelper Pour les rerolls
Recount
Omen
BigWigs & Cartographer & Xperl.

Voilà Je pense que tout est dit. Bonne journée à vous

Ps : Si vous avez des questions a me poser y'a pas de problème a me /w Ig.
Kromosos Touriste Messages: 8 Inscrit le: 22 Fév 2009, 13:24
voila faites en bonne usage a ++

Assaliath
Archange

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Kromosos [Rogue 80] Répondre en citant

EDIT:

OK j'ai rien dit j'avais pas tout vu ! 

De toute facon poru moi c'est niet.

Fendin
Ange

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:28 (2009)    Sujet du message: Kromosos [Rogue 80] Répondre en citant

mdr nan mais il nous a prit pour qui kromo la? il copie colle son poste sur differents forum?? truc de ouf

Euuhh... par contre.... t'as des PO???

Rerolls : Galadrin, Arès, Artémis, Hectélion, Nùménor

MSN
Lorièn
Céleste

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: Kromosos [Rogue 80] Répondre en citant

voila et pi comme on dit souvent: Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles... la c'est sur pour nous c'est une bonne nouvelle, on te prend pas Smile

Fendin a écrit:
La très sainte et O combien magistrale déesse Lorièn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Kromosos [Rogue 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange