Les Célestes Index du Forum

Les Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ahanlo - prêtre Ombre -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahanlo
Mortel

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Ahanlo - prêtre Ombre - Répondre en citant

Bonjour, je viens ici pour faire une présentation rapide afin que vous puissiez me connaitre un petit peu plus. Je m'appelle Benoit, 36 ans, je réside actuellement à Paris. Au chomage depuis peu, j'occupe mes loisirs entre ce jeu, le cinéma, des concerts et qqes autres évènements liés à la BD... Les jeux de rôle (GN) font aussi parti de ma boite à jeu.

Mon personnage principal, avec lequel j'ai commencé mon aventure se nomme Ahanlo, prêtre de son état. J'ai eu l'occasion d'explorer toutes les spé de l'arbre des talents de la classe. Dans l'ordre : sacré puis discipline et enfin ombre. En ce qui me concerne, je trouve la spé discipline la plus intéressante à jouer mais aussi la moins facile à placer dans un collectif car très spécifique, passons...
Ahanlo est donc level 80, alchimiste (450) et couturier (435 je crois, mais beurk...)

J'ai connu "Les Célestes" par le biais de Naïlo qui a commencé à jouer avec vous et qui a intégrer votre communauté. J'étais en époque en test chez "eXile" car j'avais pour objectif de m'impliquer dans le contenu VHL du jeu avec l'apparition prochaine d'Ulduar. La vie n'étant pas faire d'une brise légère et de calme, j'ai fini par annuler ma candidature et j'ai souhaiter vous rejoindre pour retrouver une troupe de compagnons qui se reconnaitront...
Mes ambitions et objectifs actuels dans le jeu sont plutot simples : avancer à la mesure des possibilités de la guilde et permettre à chacun de profiter et de découvrir au maximum le contenu du jeu, tant dans l'environnement qu'au niveau des défis proposés par les donjons en instances ou raids.
Vous l'aurez compris, je suis partisan du style : "on wipe avec le sourire tant qu'il y a la bonne humeur et une marge de progression possible, même si on n'arrive pas au bout du donjon ou du boss." ... Tout cela avec du sérieux, de la solidarité et du respect les uns avec les autres. Chacun faisant son maximum pour passer un bon moment devant son pc et communiquer avec ses compagnons.

Mes disponibilités sont relativement importantes par rapport à la plupart des joueurs occasionnels en ce moment, ça pourrait changer... ou pas ^^

edit : vous pourrez aussi me retrouver avec mes rerolls Runok (guerrier spé def 80) et Mininova (mage 70 pour le moment). Je les ai fais guilder tous les deux pour que la communication soit plus aisée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naïlo
Mortel

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Ahanlo - prêtre Ombre - Répondre en citant

Le sombre is back  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Ahanlo - prêtre Ombre -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange