Les Célestes Index du Forum

Les Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les techniques du guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Organisation In Game -> Les classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fendin
Ange

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 01:00 (2009)    Sujet du message: Les techniques du guerrier Répondre en citant

Salutations amis guerriers

J'ai été nommé Maitre des guerriers par sa très sainte et O combien magistrale déesse Lorièn.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions concernant notre valeureuse classe si bourine soit-elle. Parallèlement, je suis friand de vos conseils si votre point de vue diffère du mien sur certains points.

Si vous avez lut ma présentation sur le forum, vous pouvez vous apercevoir que je suis tank depuis mon lvl 30 environ, je suis bien entendu passé par des phases ou j'ai exploité les spé dps, mais j'ai une préferance pour la spé armes, que j'ai plus pratiqué que la spé fury. vous aurez certainement des choses à m'apprendre sur cette dernière.

Sur ce, je vais vous link le lien de mon template tank, si vous avez besoin éventuellement d'un modèle pour inspirer votre propre distribution de points de talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Fendin

Vous conviendrez avec moi qu'une spé de MT peut quelque peu différer légèrement de celle d'un OT en PVEHL, j'ai par exemple omit de mettre mes points pour améliorer intervention car, dans le rôle d'un MT, il est peu conventionnel de foncer à droite ou a gauche pour protéger les membres qui auraient pu faire une aggro accidentelle. Un MT se doit de rester sur place autant que possible pour éviter de compliquer le gameplay des autres dps (cac en particulier), ou même de risquer d'apporter une AOE là ou elle ne devrait pas être, en l'occurence, au beau milieu du raid...

Quoi qu'il en soit, je suis tout ouïe, et prêt à papoter de tout ça avec vous chers confrères.

Cordialement, Fendin

Euuhh... par contre.... t'as des PO???

Rerolls : Galadrin, Arès, Artémis, Hectélion, Nùménor

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysanda
Ange

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Les techniques du guerrier Répondre en citant

J'suis pas vraiment un cher confrère, vu que ma war est plus au moins au placard pour le moment, mais je suis quand même opé pour discuter ^^
Pour parler de ta spé, je trouve que tu a mis énormément, peut -être trop selon mon point de vue, de point dans la branche protection. Je m'explique :
Par exemple, tu a pris fracasse amélio, j'avais pas trouver ce talent super utile, moi. Le fracasse armure est loin d'être la technique qui génére la plus grosse menace, donc à part les refresh une fois toute les 30 secondes, je l'utilise pas tant que ça (enfin je trouve).
Tu a aussi pris desarmement amélio, et, pour ma part, j'pense pas que ce talent soit vraiment imba, puisque desarmement est generalement inutilisable sur les boss, et moyennement efficace sur les trash.

Et du coup tu a pas pris cruauté dans la branche fury, talent que je trouve, pour le coup indispensable ^^

Enfin voila, je sais pas trop ce que tu en pense, je fais peut-être n'importe quoi :p

Fendin
Ange

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Les techniques du guerrier Répondre en citant

bien vu, j'avai même pas actualisé mon template depuis que je me suis mit a raid... merci Lysanda 

Euuhh... par contre.... t'as des PO???

Rerolls : Galadrin, Arès, Artémis, Hectélion, Nùménor

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Les techniques du guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Organisation In Game -> Les classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange