Les Célestes Index du Forum

Les Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Nagîlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleman

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Postulation de Nagîlight Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Nagîlight un dk Dps dispo toutes héro raid etc enfin je suis trés motivé pour aider la guilde céleste si il ont besoin de moi  Confused sa me ferais trés plaisir de les aider aussi j'ai rencontré assaliath un mec trés silmpas et attilio sa serais cool si vous me recrutez merci de votre compréhension Smile  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorièn
Céleste

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Postulation de Nagîlight Répondre en citant

Bonjour je suis la GM des Célestes...
Une trame de postulation est à ta disposition car au vue de ta présente candidature, et si tu ne l'améliore pas très vite tu sera refusé d'office...
De + merci de faire un petit effort d'orthographe car dans le peu que tu a écris certaines choses sont illisibles...

Fendin a écrit:
La très sainte et O combien magistrale déesse Lorièn

akkroma
Archange

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Postulation de Nagîlight Répondre en citant

Bonjour à toi

+1 pour une postulation plus complete qu'on en sache un peu plus sur toi

Assaliath
Archange

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Postulation de Nagîlight Répondre en citant

En effet je t'avais demandé de suivre la trame de postulation (post au dessus du tien) hors tu ne l'as pas fait ce qui je l'avoue me décois un petit peu. 

De plus comme je te l'ai dit au niveau des DK on est Full pour l'instant, et au vu de ton stuff il y'a énormémen de boulot à faire avant que tu sois apte à raid avec nous en tout cas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Postulation de Nagîlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange