Les Célestes Index du Forum

Les Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le patch 3.1 et le DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Organisation In Game -> Les classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assaliath
Archange

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Le patch 3.1 et le DK Répondre en citant

Bonjour ami DK.

Le patch 3.1 approche apportant énormément de modifications pour notre classes appréciés.
J'ai pu avoir accés aux royaumes de tests, et pour vous aider je vais vous mettre le lien d'un post très bien écrit sur le forum DK de wow :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8374757844&sid=2

Pour résumé quoi de neuf ? 

Les arbres de talents sont complétements chamboulés, ce qui rend la spé DPS ambi relativement Useless.
Beaucoup des CD du DK se voient nerfé ou modifié pour un usage uniquement PVP (changeliche pour ne citer que lui ) 
Le dk Gagne un DPS plus stable sur la durée certes, mais amoindri par rapport aux DPS précédents. 
Les template purement hybrides tendent à disparaitre. En effet la plupart des talents intéressants "disparaissant" ou se retrouvant migré en fin d'arbre de talent.

Je vous proposerai d'ici peu quelques templates que j'ai pu Tester (DPS et Tank) et qui marchent bien.  Si vous avez des questions quelqu'elles soient par rapport aux prochain patch/template/autre sur le DK n'hésitez pas à demander par la suite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Organisation In Game -> Les classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange