Les Célestes Index du Forum

Les Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cyrce [DK Blood]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrce
Mortel

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Cyrce [DK Blood] Répondre en citant

* Prénom : Erwann
    * Lieu de résidence : Rodez
    * Profession : Facteur

2- Présentation IG:

* Nom du personnage postulant : Cyrce
    * Level 80
    * Artisanats (avec level) : Cali 443  et Herboriste 450
    * Classe : Chevalier de la Mort
    * Spé sang
    * Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Cyrce

3- Pourquoi chez nous? J'ai choisie votre guilde car j'aimerais découvrir le contenu HL de WOTLK dans une bonne ambiance est vue comment Naïlo et Lysandra me l'on présenté, cela me conviendrais tout a fait, pour avoir vue un de vos raids a travers l'ecran de Naïlo vous avez l'air tous sans prise de tête mais tout en ayant le tête au jeu.

4- Ambitions dans la guilde : Allez le plus loin possible avec vous et mettre mes capacitées et mes metiers au service de la guilde.

5- Disponibilités je suis disponible quasiment tous les soirs hormis obligations.

6- Un ptit mot en plus? Au besoin je dispose egalement d'un mage 80, sinon j'espère vraiment rejoindre vos rangs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naïlo
Mortel

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Cyrce [DK Blood] Répondre en citant

Salut Cyrce !

Un super joueur, Bonne chance pour ta candidature et a bientôt voisin !

Okay

Lysanda
Ange

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Cyrce [DK Blood] Répondre en citant

LysanDA tin de bordel, Lysanda !

Refusé ! =O

Naïlo
Mortel

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Cyrce [DK Blood] Répondre en citant

Pourtant lysand"R"a c'est plus simpa tu devrais pensé a le changer Laughing

Lysanda
Ange

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Cyrce [DK Blood] Répondre en citant

Tu plaisante, c'est carrement moins chouette.

Et pi c'est moins qui décide.

akkroma
Archange

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Cyrce [DK Blood] Répondre en citant

et bien, bienvenue dans la guilde ^^

Assaliath
Archange

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:04 (2009)    Sujet du message: Cyrce [DK Blood] Répondre en citant

Guildé le 24 mars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Cyrce [DK Blood]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange