Les Célestes Index du Forum

Les Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naïlo [Druide Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naïlo
Mortel

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Naïlo [Druide Heal] Répondre en citant

1-Présentation IRL:
  • Prénom : Mickael
  • Lieu de résidence : Rodez
  • Profession : Technicien informatique

2- Présentation IG:

3- Pourquoi chez nous? Pourquoi chez Céleste... En fait c'est simple j'ai envie d'explorer les nouvelles instances du jeu dans une bonne ambiance. Je ne suis pas sur le jeu pour me prendre la tête mais pour m'amuser tout en étant sérieux au bon moment bien sur. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec vous est cette ambiance me conviens tout a fait.

4- Ambitions dans la guilde : Ben pour ma part me mettre au service de l'évolution Pve bien sur mais egalement mettre une bonne ambiance et aidez les autres membres de mieux que je puisse faire.

5- Disponibilités je suis disponible du lundi soir au jeudi soir hormis obligations IRL

6- Un ptit mot en plus? ben je suis actuellement c'est les dragons lodge avec des amis de longue date qui vont egalement postuler, se sont des bons joueurs nous avons la même optique de jeu et j'epère pouvoir continuer de jouer avec eux et vous sous le même tag. Donc voila desolé si ma demande parrait courte mais je ne suis pas un cador pour le blabla Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assaliath
Archange

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Naïlo [Druide Heal] Répondre en citant

Yup Naïlo. Je pense que tu sais déjà notre idée sur toi. On est très content de te voir postuler, et j'éspère que tu te sentiras chez nous comme chez toi Smile

/whisp Lorièn ou un officier in game quand tu es prêt à nous rejoindre (genre moi en officier Very Happy

Naïlo
Mortel

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Naïlo [Druide Heal] Répondre en citant

ok sa marche je passerais vite fait se soir  Wink

Lysanda
Ange

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Naïlo [Druide Heal] Répondre en citant

Naïlo ! \o/

Assaliath
Archange

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Naïlo [Druide Heal] Répondre en citant

Guildé le 20 Mars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Naïlo [Druide Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange