Les Célestes Index du Forum

Les Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Namouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namouch
Mortel

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Namouch Répondre en citant

Bonjour à tous,

En étant déjà dans la Guilde j'aimerais quand même me présenter à vous.

IRL

Donc voila je m'appelle Guillaume (guigui), 21 ans et j'habite en Belgique.
Je travail dans le telecommunication et je suis en couple depuis 6 ans.

IG

Dans le jeu je m'appelle Namouch, mage en évolution, mes métiers avec elle sont couture et enchante.

J'ai également d'autre perso:

Astefio Rogue lvl 80
Keisser War lvl 70

Mon parcours PVE HL :

BC : Karazhan (clean), Gruul (clean), Magtéridon (clean), SSC (clean), L'oeil (clean), Hyjal (2 first boss), BT ( 5 boss).

Wotlk: Naxx 10 (clean), Sartha 10 (clean), Naxx 25 (manque 3 boss), Sartha 25 (clean)

Mon parcours dans Wow:

J'ai débuté wow il y a bientot 2 ans et nous avons crée titi, moi et 2 autres personne la guilde '' Les Scarface.

Puis je suis partie et j'ai crée avec 2 autres personne la guilde '' La Confrerie Celtique''
Après 6 mois nous avons fusionné avec la guilde ''PME'' ou j'ai était officier, Malheureusement cette guilde n'as pas continué vue que les 3/4 sont partie sur Warhammer.

Donc je suis partie et fait un bref passage chez lers mystique legend avant d'arriver dans la guilde ''La Faucheuse''
Après 4 mois dans cette guilde j'ai était nommé officier .
Nous fesions des raids full 25 ou en tant qu'officier on avez également la responsabilité de lead les raids.

La guilde a disband il y a quelque jours malheueusement du a un petage de plombs de la GM.

Voilà un peux mon parcours dans le jeu.

J'éspère pouvoir trouvé chez vous se qu'on ne retrouve dans les autre guildes, c.à.d. Bonne ambiance, bonne évolution, et beaucoup de déconnade.

J'éspère pour ma part vous apporter beaucoup de chose également.

P.S. Je suis un gros flooder de Fofo, lol.

Mes Disponibilité:

Varie en fontion de mon travail, je peux travailler de jour comme de nuit mais vous serai toujours averti en temps et en heure.

Bon jeu à tous
Namouch

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Célestes Index du Forum -> Les Célestes -> Fonctionnement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange